Inscrivez-vous pour être contacté
par nos conseillers commerciaux
Inscrivez-vous pour
recevoir notre newsletter

Roch Star

Les actualités du programme

Actu
J+1 MOIS, LEVEZ LES YEUX SUR LE NOUVEAU REPERE MEDITERRANEEN

Le 8 mars 2018 s’est tenu l’évènement de lancement de Higher Roch, le nouveau repère de la Méditerranée.

Promoteurs, architecte, ville de Montpellier ou encore Société d’Equipement de la Région Montpelliéraine (SERM), l’ensemble des principaux acteurs de ce projet audacieux étaient réunis lors de la conférence de presse durant laquelle ont été officiellement présentés les 82 appartements de standing mis en vente.

C’est au sein de l’illustre Musée Fabre de Montpellier que s’est déroulé l’évènement. La soirée s’est articulée autour de plusieurs temps forts à commencer par la projection d’un film donnant à voir les courbes sensuelles, le point de vue unique et les intérieurs spacieux de la résidence.

Faisant écho au concept architectural de Higher Roch, le thème central n’était composé que de Méditerranée et d’art. Une danseuse de flamenco et les courbes de sa robe flamboyante ont rappelé l’inspiration première de l’architecte pour concevoir les balcons ondulants de la Tour. Le peintre de Street Art Franck Bouroullec, lui, a réalisé la prouesse de reproduire en live le bâtiment en 5 minutes. Le spectacle s’est prolongé jusque dans l’assiette, au travers du show culinaire animé par Germain Traiteur.

Cette soirée a également marqué le démarrage officiel des ventes privées immobilières qui se sont déroulées les 8, 9 et 10 mars 2018 au musée Fabre, dans un espace spécialement aménagé pour faciliter la découverte du projet : une tablette tactile offrait aux clients la possibilité de découvrir en 3D, et donc en détails, les plans de chaque appartement du studio au 4 pièces et plus. Deux jours durant lesquels nos conseillers ont fait plonger les clients présents dans un projet à la hauteur de toutes les envies.

Retour