Inscrivez-vous pour être contacté
par nos conseillers commerciaux
Inscrivez-vous pour
recevoir notre newsletter

Roch Star

Les actualités du programme

Actu
LES PYRAMIDES D’ARGENT : UN CONCOURS À LA POINTE

Réservé aux promoteurs adhérents de la FPI (Fédération des Promoteurs Immobiliers), le concours des pyramides d’argent récompense la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire en région.

Higher Roch sur la première marche du podium
En décrochant la première place de l’édition 2019 des Pyramides d’argent, Higher Roch a su s’imposer comme la référence régionale dans toutes les catégories en compétition, à savoir : l’Innovation industrielle, la Mixité urbaine (hors critère de surface – SDP) et la conduite responsable d’opérations.
Lignes ondulantes et végétales, appartements baignés de lumière, prestations à la carte, baies vitrées toute hauteur, terrasses immenses et vues à couper le souffle… Si le jury a plébiscité l’audace du bâtiment tant sur le plan technique qu’architectural c’est aussi la genèse du projet ancrée sur la Méditerranée qui a fait la différence.

Destinées à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire, les pyramides d’argent ont également récompensé cette année, 3 autres réalisations en décernant les pyramides de l’innovation industrielle, de la mixité urbaine et de la conduite responsable d’opérations. Bâtiment intelligent, architecture ouverte, nature en ville, espaces partagés, mixité fonctionnelle, logements évolutifs… Tous les projets d’avenir présentés lors de ce concours sont le reflet de l’engagement et de la passion des professionnels de l’immobilier pour répondre aux défis de la ville de demain, pérenne, connectée et citoyenne.

En route pour les pyramides d’or
En décrochant le précieux sésame aux Pyramides d’argent, Higher Roch s’est offert l‘opportunité de participer au concours national des Pyramides d’Or, et ainsi de s’inscrire parmi les références françaises de l’immobilier d’aujourd’hui et de demain.

Retour