Inscrivez-vous pour être contacté
par nos conseillers commerciaux

    Inscrivez-vous pour
    recevoir notre newsletter

      Higher Roch

      Le concept

      Découvrir la vue à 360°
      La référence immobilière du bien-vivre

      Minéralité, méditerranéité, intérieur-extérieur...

      L’architecture de la tour Higher Roch est comme un voyage, inattendu, une musique qui vous prend aux tripes, un sentiment fort et immédiat que l’on ne peut expliquer.

      Ce nouveau repère dans le ciel de Montpellier redessine la skyline urbaine et la grave à jamais dans la pierre.

      Du rez-de-chaussée à l’attique, l’émotion est bel et bien là à profiter de la douceur du climat depuis les majestueuses terrasses ouvertes sur l’horizon et la ville tout en préservant l’intimité. Comme des mats tendus, la structure en résille du bâtiment et le bois des terrasses donnent la sensation enivrante de naviguer sur la Méditerranée toute proche...

      Et la croisière ne s’arrête pas là !

      Méditerranéité

      Les larges baies vitrées des séjours effacent les frontières intérieur-extérieur et offrent un voyage sans nuage où la luminosité exceptionnelle s’empare des logements.

      Strates végétales

      Ancré dans le « Roch » de son quartier (Saint-Roch), le socle actif lisse de l’Higher Roch relie le bâtiment aux activités de la ville, avant de s’éroder en différentes strates comme un paysage de carrières ou de rizières.

      L’évasion des sens se poursuit au cœur de l’îlot et de la structure en gradins du bâtiment, pour une balade dans un canyon rythmé par les balcons filants des appartements.